×

Services offert par

Armoires Suprêmes

Nos services

Chez Armoires Suprêmes, nous offrons une grande variété de produits et services pour faire de vos visions des réalités!

contactez-nous

Service de design 3D

A l’aide du système 2020 Design, laissez Nathalie vous créer un plan. Vous recevrez ensuite des photos par courriel pour que vous puissiez y jeter un coup d’oeil dans le confort de votre maison. Le ‘’look’’ final de votre plan de cuisine est certainement important, mais la priorité est de s’assurer que votre cuisine est fonctionnelle. Avec une cuisine bien dessiné, ce sera un plaisir de cuisiner pour votre famille de 4 autant que pour un groupe de 30!

Toutes sortes d’armoires pour tour vos besoins

Nous pouvons faire la construction ou faire la commande des centaines de différents modèles d’armoires fabriqués avec plusieurs matériaux disponible. Si nous pouvons le dessiner, nous pouvons le construire! Que vous cherchiez pour des portes de bois, polyester ou méélamine, nous avons les solutions pour vous.

Distributeurs de Triangle Kitchen Ltd

Nous sommes en mesure de faire commande de vos armoires de chez Triangle Kitchen LTD de Moncton. Triangle Kitchen LTD a certainement fait ses marques dans le domaines des armoires et est en opération depuis plus de 40 ans.

Visitez Triangle Kitchen LTD

Comptoirs stratifiés

Choisissez parmi des centaines de couleures de comptoirs stratifiés disponible dans plusieurs modèles. Nous coupons vos comptoirs ici à notre entrepôt à l’aide de notre propre scie à comptoir. Visitez le site web de notre fournisseur de comptoirs pour de plus amples informations.

Visitez Prémoulé

Comptoirs de bois

Qu’est-ce qu’il y a de plus beau qu’un comptoir de bois? Nous avons les outils en main pour fabriquer des superbes comptoirs de bois pour tous les goûts! Nous pouvons également commander des comptoirs de bois sur mesure de notre fournisseur Prémoulé.

Visitez Prémoulé

Comptoirs de Granit, Quartz et Pierres précieuses

Nous sommes fiers d'être distributeur pour Granit Design. Notre fournisseur s’occupe du processus complet pour vous (Prises de mesures, coupage, polissage, livraison et installation) Visitez leur site web pour de plus amples informations.

Visitez Granit Design

Quincaillerie et accessoires

Que vous ayez besoin de poignées de portes, pentures, plateau à épices, vis... Nous avons accès à milliers d’items du géant de la quincaillerie, Richelieu. Vous pouvez visiter leur site web au www.richelieu.com pour voir tous ce qu’ils peuvent vous offrire!

Visitez Richelieu

×

Services by

Supreme Cabinets

Our services

At Supreme Cabinets, we offer a wide variety of products and services to turn all of your visions into reality!

contact us

3D Design service

With the use the 2020 Design software, let Nathalie make you an initial design. You will then receive pictures of your design by e-mail so that you may review them in the comfort of your own home and take note of any changes you would like to make. Kitchen designs are not just about the final look you will get, but it is also about finding ways to make your kitchen work for you! A well designed kitchen can make cooking for your family of 4 as easy as cooking for a group of 30!

All types of Cabinets for all your needs

We can build or order hundreds of different cabinet designs using lots of different available materials. If we can design it, we can build it! Whether you are looking for wood doors, polyester doors or melamine doors, we have the solution for you.

Authorized dealer for Triangle Kitchen

We are able to order your cabinets from Triangle Kitchen in Moncton. Triangle has definitely proven itself in the cabinet manufacturing sector and has been in business for over 40 years.

Visit Triangle Kitchen

HPL Countertops

Choose from hundreds of beautiful laminate countertop options in many different styles. We take care of cutting your countertops for you here at our shop using our very own countertop saw. Visit our main countertop supplier’s website for more information.

Visit Prémoulé

Wood countertops

What is more beautiful than a wood countertop? We have the tools on site to make wood countertops and we can also order gorgeous wood countertops from our supplier Premoule. Choose from many different species and models available. For more information visit their website.

Visit Prémoulé

Quartz, Granite and Precious Stone countertops

We are proud to be a distributor for Granit Design. Our supplier will take care of the entire process for you (template, cutting, polishing, delivery and installation). Visit their website for more information.

Visit Granit Design

Hardware and accessories

Anything from door handles, to hinges, to spice trays, to screws… We have access to thousands of products from the hardware giant Richelieu. You may visit their website to see everything they have to offer.

Visit Richelieu